Retour

Comment reconnaître une infidélité ?

Comment reconnaître une infidélité ?
Partager

Votre détective vous parle d'infidélité

Tous les couples sont différents, néanmoins, nous remarquons des phases similaires dans chaque couple. Il y a d’abord cette phase ou l’on se découvre, tout est beau, tout est rose. Puis vint cette phase ou l’on apprend à se connaître, vous notez des choses qui ne vous plaisent pas chez votre partenaire, vous doutez.

Certaines personnes, homme ou femme (il n’y a pas de règle), franchissent la ligne rouge pour des raisons différentes, l’envie d’ailleurs, la routine, la séduction ou encore la rencontre inattendue.

Après plusieurs années d’expérience et d’écoute de notre clientèle, notre Agence de Détective Privé a pu remarquer des signes avant-coureurs.

Voici 10 signes qui peuvent vous alerter de la relation extra-conjugale de l'autre :

  • Faire confiance à son instinct : Vous avez remarqué des changements d’humeur ou d’habitudes, méfiez vous et observez. Il est rare que l’instinct nous trahisse, d’ailleurs, l’expression courante « intuition féminine » en est la preuve

 

  • Votre conjoint(e) prend plus soin de lui qu’à l’accoutumé : achat de nouveau parfum, nouveau maquillage, nouvelle garde-robe. L’envie de plaire est bien présente, de redevenir sexy ou séduisant.

 

  • Pour les non sportifs, une remise au sport soudaine ou une inscription à une salle de sport. Il préfère soudainement le sport à ses émissions TV favorites.

 

 

  •  Votre conjoint s’éternise à des réunions de travail, de plus en plus fréquentes, de plus en plus tard, des séminaires imprévus, des apéros entre collègues, autant de choses qui peuvent éveiller vos soupçons surtout lorsque ce n’était absolument pas des habitudes

 

  • Il ou elle rentre tard, vous sentez une forte odeur de parfum ou une odeur de parfum inconnu sur les vêtements. Il ou elle ne prend pas le temps de vous embrasser et se jette sous la douche tout en prenant soin de mettre ses vêtements dans la machine à laver. Souvent l’un des signes les plus flagrants d’un infidèle.

 

  • La modification des mots de passe : mails, téléphone, et si vous lui faites remarquer, il vous fera remarquer que vous ne lui faîtes pas confiance.

 

  • Le TELEPHONE véritable complice de l’infidélité : Le téléphone ne quitte plus votre conjoint, sous la douche, aux toilettes, il ne vous laisse pas vous en approcher et devient agressif quand vous l’avez en main. Soyez prudent

 

  • Un changement de libido : La moindre excuse est bonne pour ne pas faire l’amour, un mal de tête, un excès de fatigue. Ces changements d’appétit sexuel sont de véritables indicateurs.

 

  • De nouveaux cadeaux : Chaque cadeau provient de personne différente, des fleurs de son père, un parfum de sa mère. Attention à cet élan de générosité familiale.

 

  • Prenez garde aux comptes bancaires : Vous remarquez plusieurs retraits en espèce d’un montant souvent identique, le paiement par carte bleu ne permet pas autant de discrétion.

Notre Agence a dressé cette liste non exhaustives mais certains signes sont flagrants. Cependant, il est parfois difficile de prouver une infidélité. Faire appel à notre Agence de Détective Privé permet, au moyen d’une filature, de fonder vos doutes ou nous montrer que tous les signes ne s’appliquent pas à tout le monde.

L’agence First Détectives se tient à votre disposition pour en discuter, et vous orienter vers la meilleure stratégie possible.

Prenez contact
RDV & Conseils
Gratuits